AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternal Magic RPG
Roi du forum
Roi du forum
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: ♣ Le contexte   Dim 1 Avr - 11:04




Le contexte

    Dans le monde de Felpa, un monde étrange, il existe des personnes différentes. En apparences elles sont comme vous et moi, mais en réalité elle possède des pouvoirs magiques. Ces personnes sont appelées mages.

    Ces mages se réunissent dans ce que l'on appelle des guildes. Contrôlées par des maitres de guilde, les guildes permettent aux mages de se réunirent afin de parler des dernières nouveautés en ce qui concerne le monde magique.

    Mais les guildes ont une autres action. Elles permettent aux mages par le biais de petites annonce de réaliser des missions données par des personnes normales en échange de felp, la monnaie de felpa.

    Le monde de Felpa est composé d'une multitude de guildes, les cinq plus connues sont celles de Blatias, Lanata, Packlook, Lagunia et Puckett. Chacune se différencie des autres autant par les exploits de ses membres que par leur comportement des plus dévastateurs pour certains.

    Ce monde serait parfais si il n'existait pas des guildes noires ou guildes illégales. Contraires au principe du conseil des mages (conseil ou se réunissent les chefs de guildes une a plusieurs fois par mois), ces guildes sont de plus en plus nombreuses. C'est pourquoi de temps en temps certains mages sont envoyés les combattre afin d'en éliminer quelques unes;

    Et vous quel rôles jouerez vous dans ce monde étrange ? Serez vous un simple mage ou bien un chef de guilde ? C'est a vous de choisir.
    Votre destin est entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♣ Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» [HUMOUR] une cox dans un contexte.... un peu spécial !!!
» Modération du forum, contexte et outils
» + LE CONTEXTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Magic :: La paperasse :: Les parties fondamentales :: Le règlement et le contexte-
Sauter vers: