AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Carte du monde + Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternal Magic RPG
Roi du forum
Roi du forum
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: ♣ Carte du monde + Description des lieux   Dim 1 Avr - 11:03



Carte de Felpa

Contexte

BY LEAH' (c) DE PUB RPG DESIGN


Dernière édition par Eternal Magic RPG le Dim 1 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal Magic RPG
Roi du forum
Roi du forum
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Re: ♣ Carte du monde + Description des lieux   Dim 1 Avr - 11:04

(c)
Akalifa est située à l'extrème est du continent. Etant une des seules villes précédent de celle Gageel il y a beaucoup de passage dans ce gros village. L'été, la température y est plutôt douce mais en hiver il y fait très froid. Elle possède une drôle de tour en forme de fleur qui servait autrefois de tour de guet mais aujourd'hui c'est le siège de la ville.
Akane beach est une des plus grandes îles de Felpa mais aussi une des plus connue. Réputée pour ses immenses plages de sable blanc c'est de loin l'un des lieux les plus touristiques et attractifs de toute la région. Mais il n'y a pas que ses plages qui font d'Akane Beach une île très visitée, son hotel cinq étoiles et son centre de remise en forme y sont aussi pour quelque chose.
(c)



(c)
Clover est la seule ville de Felpa se situant à l'ouest d'Akane beach. Tandis que d'un côté de la ville se dressent d'importantes montagnes très difficiles à franchir de l'autre on peut voir la mer. Cette ville pourrais être totalement anonyme si ce n'était le lieu ou se regroupaient une fois par an les maîtres de guilde.
Crocus était autrefois la capitale de Felpa, mais aujourd'hui c'est la ville de Magniolia qui détient ce rôle. C'est la ville la plus au sud de Felpa, ce qui en fait une ville très attractive l'été lorsqu'il y fait chaud, un peu trop même, mais c'est un des seuls endroit ou l'on peut se baigner dans la mer car la température le permet. C'est ici que se trouve la guilde de Packlook.
(c)


(c)
Edorasu se trouve au pied du mont Hakobe. Cette ville se trouve en fait sur une des montagnes de la chaine Hakobe. La ville est reliée par chemin de fer aux villes de Crocus et d'Harujion, ce qui en fait une ville de grand passage.
Freesia est la seconde ville la plus au nord de Felpa. Il y fait froid toute l'année et il n'y a qu'en été ou il n'y a pas de neige autrement ce village est toujours tout blanc. C'est dans cette ville que s'est installée la guilde de Puckett.
(c)


(c)
Harujion est connue pour son grand port de pêche. Etant un peu coupé des autres villes Harujion se satisfait toute seule en besoin aussi bien alimentaires qu'énergétiques. Ce qui ne l'empêche pas d'être le terminus du train passant par Edorasu et Crocus. Jusqu'à ce jour aucune guilde légale ne s'est installé dans la ville mais un grand nombre de guildes noires y sont venues puis reparties.
Hosenka est surtout connue pour ses sources thermales. Ne se trouvant pas à proximité de grandes montagnes elle bénéficie pourtant de sources chaudes. La ville s'est donc développée autour de SPA et compte sur le tourisme pour prospérer d'avantage.
(c)


(c)
L'Ile de Jaya se trouve au sud de l'Ile de Galuna. Plutôt petite elle possède néanmoins une végétation luxuriante aux couleurs très vives. Un côté de l'ile est particulièrement rocheux, de l'autre se trouve d'immense chutes d'eau qui se jettent dans un petit lac, la provenance de l'eau reste encore inconnue. Au centre de l'ile se trouve un immense arbre. Située plutôt au sud elle bénéficie de températures chaudes toute l'année.
L'ile de Galuna est une ile en forme de croissant de lune. Il n'y a que très peu d'habitants sur cette ile car pendant de nombreuses années elle fut considérée comme maudite, mais aujourd'hui alors que cette période est passée un grand nombre de personne ne veulent habiter sur l'île qui pourtant est très autonome. La végétation ainsi que la mer peuvent facilement assurer les besoins en nourriture des habitants.
(c)


(c)
Kunuji est une petite ville située environ à trois jours de marche de Magniolia. Son emplacement est assez imprécis. Cette ville pourrais facilement être anonyme si un groupe de grand marchand d’accessoire de magie ne s'y étaient pas installé. Si vous recherchez quelque chose vous pouvez être sur que vous le trouverez à Kunuji.
Kureha est une ville composée de maison en pierre avec des trous circulaires en guise de portes et de fenêtres. La ville possède également des arbres bleus, ils sont très rares et très chers, pourtant on peut en voir dans plusieurs endroits de la villes.
(c)


(c)
Magniolia est une grande agglomération. La ville d'un style occidental rapelle les maisons médiévales. La ville est construite sur un pic rocheux au sommet se trouve le conseil de la magie, où se déroulent les grandent réunions portées sur la magie.
Le Mont Hakobe est une haute montagne proche de magniolia possédant un climat Alpin. Ici la couche de neige dure toute l'année et même en été vous pouvez vous faire surprendre par une forte tempête de neige. Vous pouvez vous y rendre en chariot mais au delà d'une certaine hauteur la neige vous obligera à vous déplacer à pied. Heureusement pour les mages la nature fait bien les choses et la montagne est parsemée de petites grottes où vous pourrez vous réfugier en cas de tempête, mais faites tout de même attention à ce qu'elle ne soit pas déjà occupée par un animal sauvage.
(c)


(c)
Onibus est une ville qui est connue pour son théâtre. La ville est souvent visitée par les Mages, car il y a un bar destiné aux mages uniquement. La ville ne possède pas sa propre guilde, de sorte que toute les tâches qui doivent être accomplies dans la villes son remplies par des mages venant de Orc et parfois de Freesia.
Orc est une ancienne ville fortifiée. Elle est située sur une petite colline avec un fleuve qui coule à proximité. Avec ses tourelles et ses créneaux la ville est considérée comme historique. Dans le centre qui domine la ville, en haut du pic, se trouve la guilde de Lanata.
(c)


(c)
Oshibana est une petite ville sympathique. Elle passerai inaperçu si les membres de la guilde de Blatias n'avaient décidé de s'y installer et ne faisaient autant de dégâts.
Shelltown est une ville aux maisons traditionnelles. A l'entrée de la ville se trouve un panneau avec écrit "Bienvenue". La ville est d'une part entourée par la mer et d'une seconde part par la forêt. La guilde de Lanata s'est installé dans cette ville.
(c)


(c)
Shirotsube est une petite ville dans une zone montagneuse. Etant sur la route qui mène de Magniolia à Oshibana ou à Freesia, cette ville connait beaucoup de passage et fait souvent office de lieu de repos pour les mages en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♣ Carte du monde + Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte du monde des (bus) splits !!
» Carte du monde : Les supporters du Stade
» Carte du monde des 125XL(cliquez sur le globe terrestre)
» Coupe du Monde 2022
» LIEUX DE PECHE EN BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Magic :: La paperasse :: Les parties fondamentales :: Le règlement et le contexte-
Sauter vers: