Eternal Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♣ Le staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy H. Yoru
Fonda
Fonda
Lucy H. Yoru


Ouai je sais je suis trop belle 8D /POELE/
Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Je te le dirai pas ! /PAN/

♣ Le staff Empty
MessageSujet: ♣ Le staff   ♣ Le staff Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:23




♣ Le staff Tumblr_lj5lf0MxKt1qh37bm



" Lucy H. Yoru ou Lucy-Sama "

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors

Bonjour à toi qui lis cette fiche.
Bon alors je m'apelle Manon, j'ai treize ans et je suis en 4eme dans un collège tout pouris, dans une ville toute pourrie.
Donc je suis avec Luna-chan une des fondatrices du forum alors respect /PAN/
Vous pourrez vous appercevoir un peu plus tard que ce n'est pas parce qu'on dirige le forum qu'on ne peut pas s'amuser et faire les connes, bien au contraire. /POELE/
Donc voilà, si vous avez une question ou un problème n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je suis dispo 7j/7, 24h/24 sauf pendant les vacances mais bon, c'est les vacances. *s'imagine sur une plage au soleil en train de bronzer de rien faire*

Avec Luna-chan on esssayera de répondre à toutes vos questions et de faire en sorte qu'il y ai une bonne ambiance entres tous les membres et que le forum soit pas trop un asile.

Voilà, voilà je crois que j'ai tout dis.







Fiche par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-magic.fra.co
Luna Moon
Fonda
Fonda
Luna Moon


♣ Le staff 191987tumblrmomiji
Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Euu... Pourquoi tu me demandes ma localisation ?! D8

♣ Le staff Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le staff   ♣ Le staff Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:57




♣ Le staff 269266wallpapermomiji



" Luna Moon "

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...

Hello Hello le peuple !! //PONEY//
Bon bah... C'est écrit au dessus de l'avatar... Je suis Luna, Luna-chan, Luna-san, Luna-nyan, voire Luna-sama si vous en avez envie 8D (ouai nan, appelez moi juste Luna... Luna-sama ça fait trop prétentieuse, n'est-ce pas Lucie ?! èwé)

Bref bref. Je m'appelle Astrid, j'ai... 13 ans et chuis plus petite que Lucie alors que chuis la plus vieille -rho la honte D8- =w=
Je regarde encore les dessins animés !! \o/ *regarde les gens* ...euu... ouai bon... Chuis grande hein... Je regarde plus My Little Pony, Phineas & Ferb et les Looney Tunes ainsi que Kaeloo... u.u''

Sinon... J'aime beaucoup dessiner, geeker (ouai une fille qui geek, ça existe, et ça s'appelle des geekettes D8)... Bon j'vais pas faire un roman, ça va durer 53456622463492 années. AVOUEZ QUE VOUS AVEZ EU LA FLEMME DE LIRE CE NOMBRE >8DD

Hum, hum.
Je fais aussi du graphisme sur ToToShop Elements et Gimp, mais en ce moment chuis pas à fond sur le graph'... (ça dépends des périodes je crois owo). En ce moment je fais de la colo' ! Yipiih !! On s'en fou !! //ZBREUM//
Voualà ! J'crois que j'ai finis \o/ -oui enfin è__é"-
@+~





Fiche par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Magic :: La paperasse :: Les parties fondamentales :: Le règlement et le contexte-
Sauter vers: