AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy H. Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy H. Yoru
Fonda
Fonda
avatar

Ouai je sais je suis trop belle 8D /POELE/
Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 18
Localisation : Je te le dirai pas ! /PAN/

MessageSujet: Lucy H. Yoru   Ven 9 Mar - 12:48


Lucy H. Yoru

" Il ne faut pas se fier aux apparences..."


Surnom: Lucy ou lucy-sama
Âge : 17 ans
Date & lieu de naissance: 15 aout 1995 - Crocus
Situation: célibataire
Guilde: Packlook
Pouvoirs: -Maitrise de l'eau
- Invisibilité

feat. "Akemi Homura"
© Yuko

Histoire

Née le 15 aout 1995 dans la ville de Crocus, Lucy à grandit dans une famille que l'on pourrais qualifier de classe moyenne, sans avoir beaucoup d'argent ni être pauvre. Etant la seule fille dans une famille de trois garçons, Lucy à été choyée par ses parents qui revaient d'avoir une fille mais "maltraitée" par ses frères qui étaient un peu jaloux de l'attention que lui portaient ses parents et du fait que c'est un mage. Elle ne leur en veut pourtant pas car ils lui ont permis de se solifier et de se préparer à la dure vie qu'elle allait mener. On peut dire que Lucy est une étoile, depuis sa plus tendre enfance elle n'a fait qu'étonner ses parents tant par son intelligence que par ses pouvoirs (j'en fait un peu trop là ?). En effet en plus d'être un mage, Lucy possédait comme pouvoirs ceux d'être invisible et de contrôler l'élément de l'eau. Lorsqu'elle eut 14 ans un incendie ravagea sa maison et tua par la même occasion ses deux parents et un de ses frères. Lucy s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu arriver à temps sur les lieux (car elle n'était pas chez elle ce soir là) et donc de ne pas avoir pu sauver toute sa famille. Ravagée par le chagrin elle passa une année enfermée dans l'appartement qu'elle partageait avec les deux frères qui n'avaient périt dans l'incendie. Ce n'est que le jour de son 15eme aniversaire qu'elle pris connaissance des guildes, ces groupes de magiciens qui s'alliaient et qui remplissent des missions. Elle se jura d'en faire partis un jour et c'est ainsi qu'un mois plus tard elle quittait ses deux frères pour rejoindre la guilde de Packlook qui est devenue sa nouvelle famille.

Caractère & Physique


~ Lucy est une jeune fille dynamique et drôle, c'est le plus souvent elle qui met l'ambiance dans la guilde. Elle aime bien provoquer les autres en duels et tout détruire sur son passage lors des quêtes même si elle se fait réprimander dès qu'elle rentre à la guilde ce qui arrive deux fois sur trois. Elle fait sans doute partis des membres les plus fort de la guilde mais ne le montre pas trop, enfin ça dépend des jours...
Lors d'affrontement elle sera toujours au premier rang et fera partis des personnes qui auront fait le plus de dégat, aussi bien humains que matériels >< Néanmoins elle ne laissera jamais quelqu'un tomber.

~ De long cheveux noir de jais lui arrivant au bas du dos voletant sous la douce brise. Le visage de la jeune fille était magnifiques, les trait fins, un teint de porcelaine elle semblait tout droit sortie d'un magazine. Sur ce visage on pouvait voir deux yeux violet dans lesquels brillaient une lueur de joie, comme ont les enfants lorsqu'ils sont encore insouciants. Ses bras tombaient le long de son corps, au bout de ces bras se trouvaient de petites mains aux longs doigt fins qui semblaient pouvoir faire milles choses. D'une taille moyenne la jeune fille se tenait debout et regardait l'horizon a la recherche d'une chose dont nul ne soupçonnait l’existence.


Derrière l'écran

Pseudo: Yuko
Âge: Secret défense
Sexe: F
Comment as-tu découvert le forum? Je l'ai créé bande d'ignare !
Que pense-tu du forum? Il est génial 8D
Présence sur le forum: 7/7
Code du règlement: Validé by me
Code couleur: #ff0066
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-magic.forumactif.com
 
Lucy H. Yoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB de Miss Lucy
» lucy.fair : présentation :)
» "Lucy in the Skyde...." (Acier inside objectif 9,5kg)
» Course de Côte de Lucy le Bois (89) Régionale 13-14/07/13
» cc de Lucy le Bois (89) 19-20/06 EVR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Magic :: La paperasse :: Les parties fondamentales :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: